Le 19/01/11 16:47, lerequ...@gmail.com a écrit :
Le 19/01/2011 16:06, Martin-Zack Mekkaoui a écrit :
T'as des opérateurs qui peuvent te proposer de la fibre pour 2K/3K / mois ;-)

j'espère que c'est pas payable au mettre les frais d'install
chez moi je suis éligible chez celeste fibre au pied de mon bâtiment
1500 euros l'accès mensuel pour 100 Mbits
et 5000 euros de frais d'install pour tiré la fibre jusqu'à chez moi (en gros a peine 80 Mètres et modem/routeur compris)

car si y as 6 Km a tiré de fibre bonjours le prix
Ce sont des FAS et pas des du Setup Fees. C'est forfaitaire.

--
*Martin-Zack Mekkaoui*
/Tel:/ 0674999009

Répondre à