> Et pour être précis, on devrait avec droit à un royal /128.

Un /128, ce n'est même pas 1 adresse IPv6, c'est un bâtard qui ne devrait même
pas exister. Dans l'esprit original du protocole, 1 adresse IPv6 c'est 1
MAC-adresse dans un /64 (donc même pour un lien point-to-point ou alloue un
/64). Et ce qu'on donne à un site c'est un /48. Oui, même le "site" de Mme
Michou. Même si techniquement c'est du gaspillage, faut avoir fumé la moquette
pour configurer du /128.

Enfin bon je ne suis pas étonné, les mecs qui font ça (économiser les adresses
v6) c'est les mêmes qui avaient prédit la fin du monde pour jeudi dernier.

A propos de la fin du monde, c'est pour quand, d'ailleurs? Jeudi soir je me
suis bourré la patate (juste au cas où) et vendredi matin l'Internet marchait
encore.

Michel.