Bonjour,

Je lis :

--
Les surcoûts identifiables et spécifiques supportés par les personnes
mentionnées […Š] pour la fourniture des données [Š…] font l'objet d'un
remboursement par l'Etat par référence aux tarifs et selon des modalités
fixés par un arrêté conjoint du ministre de l'intérieur et du ministre
chargé du budget.
--

L'arrêté a-t-il été pris ? Si oui où peut-on le lire ?

En fait, je remplis mon premier mémoire de frais suite à une demande
d'identification, et je ne sais pas quelle somme je dois demander pour
établir ma facture.

Merci,
Anthony