2011/3/22 Youssef Ghorbal <youssef.ghor...@gmail.com>:

[...]

>  Est ce que vous des retours du terrain sur des solutions en "stack",
> est ce que ca passe a l'echelle correctement (on parle de quelques
> centaines de prises) Quels types de problemes avez vous rencontrez
> dessus.

Pour recentrer un peu le debat :)
Je ne suis pas a la recherche d'une marque ou d'un contrcuteur precis.
Ce qui m'interesse c'est de savoir si les gens qui ont mis en place la
techno stack  recemment en sont content (ou pas) quels sont les
avantages, les ecueils qu'ils ont rencontre. Est ce qu'ils ont ete
confronte a des difficultes particulieres et se sont dis a un moment
"avec des chassis on n'aurais pas eu ceci ou cela"

Le contexte est un contexte Campus, il s'agit de la couche d'acces
avec Giga+PoE a la prise. avec une concentration de type 400 a 800
prises par local technique.

Youssef