.me.uk est pour la registration de domaines personnels et permet de garder son
adresse en dehors du whois.
Pour son nom, c'est obligatoire et permet d'éviter qu'un registrar prenne
contrôle d'un domaine de l'un de ses clients.

Disclaimer : Je n'ai pas relu les T&C de Nominet depuis longtemps ..

Maintenant, je pourrai très bien enregistrer un domaine via ma société, et le
configurer selon les désirs d'un client en indiquant contractuellement que
c'est mon domaine mais :
- le registrar possède alors le domaine pas le client
- le client ne pourra pas utiliser Nominet pour forcer un transfer vers un
autre registrar en cas de conflit (ou cela sera plus dur)
- en cas de menace légale, le registrar risque d'être très frileux pour
défendre son client.

Thomas