On 27 Mar 2011, at 17:36, Paul Michel wrote:

> Pour le .me.uk, je suppose qu'il est réservé aux résidents UK ?

Il a été conçu pour usage personnel, mais pas exclusif des résident anglais.
http://www.nominet.org.uk/registrants/aboutdomainnames/sld/me.uk/
http://www.nominet.org.uk/registrants/aboutdomainnames/rules/

La liste complete des sociétés qui sont registrar chez nominet
http://www.nominet.org.uk/registrars/becomeregistrar/taglist/

de mémoire les plus gros sont 1&1 et 123-reg (mais je pourrai me tromper)

> Question subsidiaire : qu'en est-il de mettre des informations bidons (qui
> paraissent correctes pour un bot mais qui sont fausses en réalité) ?

C'est possible, pour ne pas dire courant mais pas légal.
Le risque est faible mais pas nul, et en cas de problème avec ton registrar te
laisse le bec dans l'eau.

Thomas

Répondre à