Dans 5 ans de toute façon, il faudra changer les ASR car il passera bien plus
de 10G :)

Le plus petit mail sera une vidéo de 50 meg

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS

On Apr 14, 2011, at 5:04 PM, Renaud RAKOTOMALALA wrote:

lol 8 GB pour deux full BGP lol ils sort ou ses calculs ...

faut vraiment qu'il explique d'où il les sorts si effectivement il compte
servir tous ses clients sur le même PE peut être, mais j'espère pour toique ce
n'est pas son objectif ;)

Perso avec 4 t'es déjà loin ;) Alors je ne gère pas un réseau de transit IP
mais bon de là où je suis franchement c'est déjà pas mal ...

Renaud