Je me disais bien ...

Je suis plus caler Juniper que Cisco. je préfère donc me méfier  sur
l'utilisation de la RAM que peux faire un ASR (et les milliers de
fonctionnalité marqué sur la boite..). Mais bon,  ça me semblait vraiment
overkill par rapport aux besoins ...

Je peux pas faire moins que 4Gb avec un ASR1001 donc ça restera comme ça (et
y aura pas d'upgrade 8G) !

merci à vous.

J.

Répondre à