2011/5/9 Dominique Rousseau <d.rouss...@nnx.com>:
> Sinon, d'assez bons échos de l'utilisation de Quagga sur base Freebsd,
> avec une distribution Nanobsd.

Bonsoir,

je vais en profiter pour faire de la pub pour un de mes projets:

Pour ceux qui veulent tester rapidement un nanobsd (FreeBSD 8.2) avec
Quagga et Bird (ainsi que du FreeVRRPd, CARP et mpd), il y a BSD
Router Project (http://bsdrp.net).

C'est un jeune projet, avec une liste de fonctionnalité assez réduite
pour l'instant (http://bsdrp.net/features).
Il ne demande qu'une clé USB ou compact flash de 256Mo pour son installation.

Un des des intérêts de ce projet est la possibilité de monter un lab
assez facilement par l'usage de VMs
(http://bsdrp.net/documentation/examples) et de passer sur des
machines réelles une fois la configuration testée.

Tous commentaires ou contributions sont les bienvenues car je n'ai pas
la possibilité de l'utiliser en environnement autre que virtuel.

Cordialement,

Olivier