On Mon, 6 Jun 2011 17:02:46 +0200, "cam.la...@azerttyu.net"
<cam.la...@azerttyu.net> wrote:
> Ciao
>
> Merci pour ces débuts de réponses, il semblerait que comme souvent la
> règle est qu'il n'y ai pas de règles.
>
> J'ai oublié de préciser mais dans mes critères il y a aussi une notion
> de proximité. C'est à dire pouvoir aller chercher par moi même
> l'assureur si cela est necessaire. L'idée d'avoir à traiter via un
> répondeur comme on peut maintenant le trouver un peu trop souvent dans
> le cas des assurances personnelles ne m'emballe pas des masses :)
>
> Km

Fais le déplacer sur site, fais une liste du matos, fais des photos, fais
des plans, fais des devis ou factures du matériel et tu fais tout tamponner
par le cachet du cabinet d'assurance.
Ensuite, tu fais réévaluer tous les ans.

Tu peux aussi voir pour un budget forfaitaire d'indemnisation.

++
Vincent