----- Mail original -----

oui et tout le challenge pour passer à ipv6 c'est ça
pour que le passage à l'ipv6 se fasse, il faut que l'utilisateur ne s'en rende
pas compte.

aujourd'hui plus d'un demi million de gens vont sur google en ipv6
et sur facebook de notre réseau et il ne le savent pas.

et oui on se prendra des taules, oui il y aura des pannes mais si on ne fait
rien, il y en aura aussi ;)
car je préfère des pannes en ipv6 que des pannes avec du NAT.

> s'affiche pas dans l'ordinateur)
>
> Si facebook ipv6 est bien routé, pas de souci.

on est d'accord

> --
> P,

Frédéric GANDER