Saperlipopette... Alec qui balance.
Ca va mal, tout fout le camp.

Peut-être peut-on me renseigner: la liste n'est elle pas censée couvrir des
questions opérationnelles, techniques et regulatoires des télécoms en France ?
Les 3 dernières fois que j'ai posé des questions techniques de retour
d'expérience, soit j'ai rien reçu soit on s'est contenté de me faire une
réponse "haaannnn, c'est caca comme marque, haaaann strop cher, haannnn ils
sont radins à leurs peerings events, haaannnn la net neutralité c'est plus ce
que c'était ma bonne dame".
Entre ceux qui ont découvert le peering avant hier par l'entremise de leur
agent de voyage, les paria du net conspirationistes dont même fr.soc.complot ne
veut plus et les dignitaires justiciers de la Net Neutralité à la UFC que
choisir, on a de plus en plus de mal à tirer des infos utiles si ce n'est
utilisables de cette liste.

Par contre, à chaque fois que j'y jette un oeil je suis tour à tour affligé
ou/et hilare dans une proportion à chaque fois inédite.
Merci cependant de nous(me) rappeler quotidiennement que l'aspect démocratique
et de libre tribune d'une mailing-liste est ce qui la prémunit d'emblée d'être
plus intéressante que la moyenne inférieure des préoccupations de ceux qui y
contribuent - je suis pas sûr du sens de la phrase, mais ça sonnait hyper bien.

Ah oui surtout, j'oubliais: Philippe (Boubou si je puis me permettre), que fait
la police de la charte? (avec ca si je me fais pas kick-ban ca tient du
miracle).
Bisous,
--
Greg VILLAIN / Comique option Multimedia à louer (CET-9)