Déployé sur le labo, sur 6500 / 12.2.33SXJ, la conf est un peu différente
mais fonctionne bien :

ipv6 unicast-routing
ipv6 cef
mls ipv6 vrf
# activation du support d'ipv6 / vrf

vrf definition INFRA
 rd 666:200
 route-target export 666:200
 route-target import 666:200
 !
 address-family ipv4
 exit-address-family
 !
 address-family ipv6
 exit-address-family

interface Vlan301
 vrf forwarding INFRA
 ip address <add> <mask>
 no ip redirects
 no ip unreachables
 no ip proxy-arp
 ipv6 address <addv6>/64
 ipv6 nd dad attempts 10
 ipv6 nd prefix default no-advertise
 ipv6 nd router-preference High
 ipv6 nd ra interval msec 500
 ipv6 nd ra lifetime 10

Temps de convergence observée : ~1sec
Sur un VSS, j'ai réduit les timers pour ne pas polluer avec des messages
inutiles, mais la mise en place de la gw/def se fait bien sur différents
types d'OS (Win2003 / 2008, Linux 2.6.x, Solaris 10).

--
Cordialement,

Guillaume BARROT

Répondre à