Le mercredi 27 juillet 2011 08:44:05, Ludovic BOUE a écrit :
> Bonjour,
>

> D'après mes recherches, BFD en multi-hop (RFC 5883) est supporté depuis la
> release 8.3 de JUNOS mais pas encore chez Cisco ni Brocade. Ce n'est pas
> étonnant d'ailleurs puisque Juniper est à l'origine de cette RFC.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le BFD multi-hop a bien l'air supporté chez Brocade sur
MLX/XMR (en tout cas dans le cas du BGP).

IronWare : Version 5.1.0cT163

telnet@ro=1#show bfd neighbors bgp
Total Entries:8 R:RxRemote(Y:Yes/N:No)H:Hop(S:Single/M:Multi)

Et j'ai bien des session BFD sur des peers BGP multihop.

+

--
rd