On Mon, 29 Aug 2011 16:03:34 +0200, "Emmanuel Lebois"
<eleb...@hit-fr.net> said:
> Bonjour
>
> Je donne mon avis sur Cogent et ce qu'il fait en France !
> Sur Dijon dans leur POP

Pas confondre Dijon avec la France.
De mon point de vue, contrairement a beaucoup d'autres, ils bougent. Tu
leur demande quelque-chose, tu as un reponse.

Pour ce qui peut etre le cas dans certaines villes de provice, faut se
souvenir aussi comment ils sont arrives a avoir des datacenters dans ces
endroits.

Apres, effectivement, sur la qualite de leur reseau il y a des choses a
dire, mais la encore, j'ai quand-meme l'impression qu'ils essayent
quand-meme de contourner (pas forcement avec success, mais ils
essayent).