----- Mail original -----

cela na rien a voir
c'etait un problème dans le coeur entre 2 routeurs

donc justement le problème n'etait pas sur les gw qui font le 6rd, mais dans
les routeurs qui font du "natif" ...

d'ailleurs j'aime bien les gens qui critiquent les tunnels (le 6rd) et qui
disent faire du natif v6 en collectant du trafic
en l2tp via un réseau mpls ...

bref ne pas conclure trop rapidement quand on ne sait pas ce qui ce passe.

A+
--
Frédéric GANDER
fgan...@corp.free.fr