Le 14 septembre 2011 01:02, Michel Py
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit :

> Je voudrais bien voir ce que tu ferais si tu étais à leur place, ceci dit.

Mais mon propos n'était pas de critiquer l'inaction de dedibox sur
l'IPv6, la libre concurrence suffit à trouver son bonheur,
je répondais juste à la distribution de compliments à base de doigt
dans le c*l, qui peut aussi se faire en interne dans le groupe iliad
avant d'en offrir au reste du monde.

Il est intéressant de voir que dans le même groupe on peut être à la
fois très en avance et très en retard sur une même question.