----- Mail original -----

ben je dis ça car je suis très déçus de l'ipv6 day et que le trafic ipv6
n'augmente pas vraiment.
Enfin il augmente mais moins vite que le trafic v4 donc proportionnellement il
baisse.
(on a fait moins de trafic v6 le jour de l'ipv6 day que la veille)

Je dis ça car je suis obligé de me taper des tests de solutions CGN pour
pouvoir un jour faire du nat dans le réseau.
Le cgn devait être une solution pour régler le trafic résiduel des serveurs qui
n'ont pas basculé et des pc qui ne sont pas compatible.
En fait on se dirige vers le fait que le cgn qui va être la solution principale
pour toucher 95% des sites web

et je dis ça car le nat me fait "vomir" en pensant à tous les problèmes qu'on
va avoir à gérer (logs, upcp, upnp helper pour certaine applications etc ...)
et que si les opérateurs investissent dans du CGN je suis pas sur qu'un jour on
bascule vers ipv6.

A+

--
Frédéric GANDER