On Thu, Oct 6, 2011 at 07:42, Michel Py
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>wrote:

> On s'y attendait un peu, mais c'est quand même un choc.

Un peu plus vite que l'on aurait pu l'imaginer, peut-être que comme moi
certains refusaient de voir les changements hiérarchiques récents comme un
mauvais présage, un présage un peu abrupte...
Je dormais à poings fermés, c'est ma compagne outre-atlantique qui m'a
averti du décès de mon ancien patron (j'étais ptête qu'au retail, mais il
était mon boss)

Alors voilà, lui, qui a donné un sens directeur à un Apple rénové, certes,
avec la rage, la force, voir la tyrannie que ses équipes transpire, il a
dépassé les attentes d'un grand nombre et a inspiré toute l'industrie
derrière lui... c'est cynique, mais je suis pas certain qu'Apple soit
maintenant entre de si bonnes mains que ça... ça, seul le temps nous le
dira, bref...

Rest in Peace, et mes meilleurs pensées à Laurene et ses 3 enfants.

JaXX,
Je me rappel encore de baver ado sur un portage x86 de NeXT, finalement, je
l'ai eu ce portage

Répondre à