Supposons que je sois en télétravail chez moi ? Il me faut un abonnement pro
?
Si je suis autoentrepreneur ?
En Freelance ?
Profession liberale qui a son cabinet dans son domicile ?

Bref, la frontière entre perso et petit pro est de moins en moins claire, il
serait juste grand temps que les entreprises, et les FAI du coup, s'en
rendent compte et adaptent les CGV en conséquence.
Oui parce qu'au final sur ce débat, c'est jamais un problème technique, mais
de CGV et d'engagement de service juste...

Guillaume