Le 26 octobre 2011 07:30, Olivier CALVANO <o.calv...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Besoin de conseil ;=)
>
> j'ai sur un site un cisco 3750 12 ports SFP, probleme, il me faut plus de
> ports (24 a 48) sans
> depasser les 1U ..
>
> J'ai cherché dans la gamme cisco, rien trouvé alors je me tourne vers
> d'autres constructeurs
> mais dur dur quand on est que cisco.
>
> Alors si vous pouvez m'orienter, cela serait sympa ;=)
>
> Seul petite contrainte:
>    - Support du jumbo frame
>    - Support du QinQ
>    - Bon dialogue avec les switchs cisco

> [...]
En 24 ports SFP y'a le Juniper EX4200-24F qui fait 1U, tu peux lui rajouter
une carte d'extension pour ajouter 4 ports 1G fibre ou 2 ports 10G fibre
En 48 ports SFP y'a le Juniper QFX3500 qui fait 1U : 48 ports SFP+ (10G
donc) dont 36 qui peuvent prendre des SFP 1G normaux (là par contre si c'est
pour faire du 1G seulement c'est juste hors de prix au cout par port)

--
Pierre-Yves Maunier

Répondre à