Le 26 octobre 2011 08:29, Pierre-Yves Maunier <fr...@maunier.org> a écrit :

> En 24 ports SFP y'a le Juniper EX4200-24F qui fait 1U, tu peux lui rajouter
> une carte d'extension pour ajouter 4 ports 1G fibre ou 2 ports 10G fibre
> En 48 ports SFP y'a le Juniper QFX3500 qui fait 1U : 48 ports SFP+ (10G
> donc) dont 36 qui peuvent prendre des SFP 1G normaux (là par contre si c'est
> pour faire du 1G seulement c'est juste hors de prix au cout par port)

J'oubliais si jamais ca peut t'intéresser : les EX4200 ont 2 alims hot-swap,
sont stackables (jusqu'à 10 membres et tu peux mixer des membres cuivre,
fibres et les EX4500 qui font du 10G), et avec l'ajout d'une licence peut
faire du BGP (16000 routes tiennent dans la FIB) en étant line rate sur tous
les ports.

--
Pierre-Yves Maunier

Répondre à