> Précise qu'on parle bien de LISP le langage de programmation, pas du
> protocole réseau, sinon y a John Chambers qui va nous refaire une annonce !

Evidemment je n'évoquais pas le *Lost In Stupid Packets*, ou encore moins *Lots
of Irritating Superfluous Packets ... *ah non, c'est () ... pardon, Dslé !
*
*
*
*

> Trêve de rigolades, la periode glorieuse de l'informatique est bel et bien
> passee, on tombe dans le sordide Mass Market et sa tribu de visionnaires a
> col roules ... WTF !

Et oui, fini l'Informatique (notez la majuscule) héroïque c'est fini ;
maintenant on passe dans l'usage -> rançon du succès ou <troll> technologie
galvaudée </troll> ?

--
Aurélien

Répondre à