Ne pas oublier, si tes deux routeurs sont distants d'un point de vue
routage, que tu peux monter une adjacence i-ISIS dans un GRE (ça evite de
modifier tout ton backbone pour juste etendre ta topologie L1).
Attention aux MTU mismatch par contre, ISIS est moins permissif qu'OSPF sur
ce point de mémoire.

--
Cordialement,

Guillaume BARROT