Bonsoir,

Tu peux poser la question à BSO qui fait pas mal de L2L entre l'Europe et l'Asie. Me demande pas mon avis par contre, il serait forcément partial ;) C'est plutôt axé sur du low latency pour la finance à la base mais ça peut répondre à ton besoin...

Sur du pas cher je dirais plutôt Tinet sinon, mais là encore ça dépend de ce que tu recherche en qualité/stabilité etc.

Frederic