Salut,

pas en relation totalement directe avec la question d'origine, mais en
cherchant le tracé du trans-russie je suis tombé sur cette carte à jour de
tous les réseaux longue distance. Elle est de PCCW mais je doute fort
qu'ils aient de la capa dans tous les câbles représentés :)

http://www.pccwglobal.com/images/stories/brochures/PCCW_Global_Infrastructure_Map.pdf

Guillaume