Site : www.frnog.org

"Le FRnOG veut contribuer à l'amélioration de la qualité des services Internet en France en permettant l'échange d'informations et plus généralement une meilleure communication entre les entreprises ou associations qui font l'Internet en France."

Merci de relire les préceptes du FRnOG qui je le rappelle "veux contribuer à l'amélioration de la qualité de service Internet en France en permettant l'échange d'informations".

Si ce n'est pas là l'objet de mon précédent message, veuillez alors changer les indications sur le site du FRnOG.

Bon vendredi à tous.

Cordialement,
Jérémy