On 25/11/2011 09:09, Jérémy Martin wrote:
> Site : www.frnog.org
>
> "Le FRnOG veut contribuer à l'amélioration de la qualité des services
> Internet en France en permettant l'échange d'informations et plus
> généralement une meilleure communication entre les entreprises ou
> associations qui font l'Internet en France."
>
> Merci de relire les préceptes du FRnOG qui je le rappelle "veux
> contribuer à l'amélioration de la qualité de service Internet en
> France en permettant l'échange d'informations".
>
> Si ce n'est pas là l'objet de mon précédent message, veuillez alors
> changer les indications sur le site du FRnOG.

> [...]
Comme ce mail se retrouve aussi sur la ML, je recopie ma reponse :

“communication entre les entreprises ou associations qui font l'Internet
en France”
Votre message me fait bien plus penser a un probleme personnel, d abonne.

Comme vous le savez, les intervenants discutent de problematiques toutes
autres, et de part meme la recurrence de ce sujet (“{free|orange} ca lag
sur youtube”), et les reponses qui ont a chaque fois ete faites, vous
savez que ce n est pas ici que vous aurez de l aide, a moins d un “coup
de bol”.

Je ne suis pas la pour etre desagreable, mais rappeller que ce n est pas
le bon endroit pour avoir de l aide.