Est-ce que ATT, Verizon, Comcast peerent facilement ?

Non sérieusement, vous pensez toujours que le peering c'est juste mettre un
port sur un IX et roule ma poule ?

Des solutions, il y en a et vous le savez tous. Le seul soucis, c'est que vous
le voulez tous pas l'admettre.

À la décharge, à mon sens FREE n'a pas eu une communication claire et
officielle sur le sujet et le mode bourrin est déplaisant.

Cependant, quand ils sont arrivés avec une offre à 29,99 € tout le monde était
content.

Vous avez tous été mal éduque avec des prix ultra bas, et moi pareil. En
ouvrant notre réseau à l'étranger, j'ai bien vu que j'étais loin de la realité.

Les infrastructures ont un coût, sans avoir vécu la chose de l'intérieur d'un
gros backbone ( Neo est un réseau de taille raisonnable , mais pas gigantisme )
vous n'avez pas idée des pb.
Même à l'intérieur des shadocks Telecoms, les mecs se savent même pas combien
coûte à produire des
Megabits .

Raphael