On Tue, 10 Jan 2012 19:23:33 +0100, "Ruhi ASLAN" <ruhi.as...@gyust.com>
said:

> Ne pas savoir utiliser outlook alors que nous sommes censé etre des

Ce n'est pas tant le fait de ne pas savoir l'utiliser, que le fait qu'il
y a plein de taches qui sont assez mal-penses.

De memoire le top-posting est *obligatoire* (non seulement default
setting) sous outlook, et repondre par paragraphe est quasiment
impossible, toute maniere de le faire finissant de maniere systematique
avec quelque-chose d'illisible autre le fait qu'il est tres "pas
evident" a accomplir. Les reply/forward en top-post, le tout repete
plusieurs dizaines de fois, chaque fois sans rien enlever de l'ancien,
je suppose que vous aimez ca tres bien :)

Donc considerations ideologiques apart, je trouve que Outlook pousse
explicitement a des maniere non-productives de travail. J'ose meme dire
que tout le gain de productivite qu'il peut y avoir avec l'integration
du calendrier part completement a la poubelle avec la perte de
productivite a cause de l'email.

Et le plus grave dans tout ca, ce sont le "corporate droids" qui n'ont
jamais connu d'autre; ils ne savent meme pas ce qu'est faire les choses
autrement.