Sur le fond, on est tous d'accord que tout contenu illégal doit être
retiré. Si la police m'appelle a 4h du mat et me dit : Y a un site avec
des images qu'il faut couper, merci de le faire des que vous aurez recu la
demande officielle. Et bien je vais verifier de suite et si je constate
effectivement qu'il y a un pb, je couperais de suite sans attendre

Mais,si par exemple, on vient voir ton noc a 2H du mat pour dire : Bon sur
la page facebook de machin truc chouette, y a des images ou videos avec
des copyright et Facebook ne repond pas. Veuillez couper l'acces a
Facebook depuis votre réseau.

C'est la ou je vois un potentiel danger.

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS