L'IETF travaille également sur le projet DMARC
Non, c'est inexact, il n'y a aucun travail en cours à l'IETF sur
DMARC, qui est entièrement entre les mains d'un consortium privé.
DMARC est typiquement quelque chose que devraient implémenter les banques françaises (allez Steven, sois le premier !)

Mon retour d'expérience (oui bon ça fait deux semaines, ok) est assez mitigé, seul Gmail fait des rapports, et mes domaines ne doivent pas être assez abusés pour que ça soit révolutionnaire. Mais ça ne coute pas grand chose à mettre en place donc pourquoi s'en priver.

Plus d'infos: http://www.dmarc.org/