> Refuznikster a écrit:
> C'est de l'humour ce site que l'on me rassure, du 2ieme ou
> 3ieme degrée.

Depuis RFC 1876 (http://www.ietf.org/rfc/rfc1876.txt) il est bien connu que
publier des coordonnées géographiques dans DNS est un outil pour aider les gens
à te lancer des missiles sur la gueule.

Il FAUT lire les RFC.

> [RFC 1876]
> 7. Security Considerations
> High-precision LOC RR information could be used to plan a
> penetration of physical security, leading to potential
> denial-of-machine attacks. To avoid any appearance of
> suggesting this method to potential attackers, we declined
> the opportunity to name this RR "ICBM".

Pour une modeste commission de 15%, j'ai très prochainement un prototype Made
in Iran qui ne demande qu'à être testé ;-)

Michel.