Moi le seul truc qui m'a un peu, beaucoup choqué :
c'est qui défini, pour dire,   tu héberges des projets limites
juste comme cela au passage :

frontnational.com
 Is Hosted by OVH SAS
 Hosting: OVH SAS host the domain frontnational.com
IP Address: 213.186.33.18 Name Servers: ns.ovh.net, dns.ovh.net

Ce sont  de gens si bien, qui se reclament de la France profonde,.. :) que
je trouve presque en dehors des limites... Octave fait attention a ce que
tu dis parfois avant de donner des jugement, tu manges aussi de ce pain la.
Et moi ma mère elle vendait de pain, ni beurre...;(
Ps : j'ai pris celui car c'est le plus soft ...
Amicalement Gael

2012/2/14 Radu-Adrian Feurdean <fr...@radu-adrian.feurdean.net>

> Le but n'est il pas precisement d'eviter d'aller en justice ?

Solution Open Source Group4
Gaël Le Borgne