Bonjour,

J'avais fait le script qui fait les reverses chez Opentransit/FT.
C'était l'occasion de faire les records "LOC" en meme temps.

J'étais déçu de voir qu'aucun d'outil utilisait ce RFC pour faire des
traceroutes graphiques (par exemple).

Le nom de la villes dans le PTR est bien plus utilisé bien que non normalisé.

Voila mon retour d'expérience d'un carrier, pas un FAI.
Les records LOC semblent toujours en place depuis 10 ans !