> Michael Hallgren a écrit:
> mais question de tenter de cohabiter dans le même réseau (la même
> société)... sans qu'un abuse de l'autre... etc, etc,... Non ?

Oui, c'était l'esprit.

> Guillaume Barrot a écrit:
> [large snip] en grande partie d'accord avec toi.
> Donc parler de téléphonistes en 2012, c'est un peu comme
> parler d'une espèce en voie d'extinction.

De la manière, parler d'un FAI sans offre voix.

> Radu-Adrian Feurdean a écrit:
> Oui, mais un telephoniste qui fait pas internet il n'a pas les
> memes problemetiques -> s'abstenir. S'il fait de l'internet
> serieusement (gere un AS, peere, ...) c'est OK, mais ses
> problemes de telephonie qu'il le discute ailleurs.

Là Radu tu as tout faux. Y compris dans ton activité (Benjamin Billon, tu peux
lire aussi) dans quelques années tu vas acheter des trunks SIP par camions
parce que ton truc ça va passer à la voix ciblée semi-intelligente et
semi-interactive et les problèmes de téléphonie qui ne sont pas les mêmes vont
devenir les tiens.

Il y a quelques temps j'avais indiqué que l'un de mes clients était mûr pour
utiliser vos services; ça reste vrai mais attention: je suis en train de
déployer les bases de la nouvelle génération. Apprenez Asterisk, les mecs.
L'email ce n'est pas encore ringard mais on travaille à le démoder.

Michel.