On Mon, 2 Apr 2012 08:46:43 -0700, "Michel Py"
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> said:

> Sur ce point-là je crois que tu as tort. La téléphonie est en train de
> devenir IP; même quand le last-mile est délivré par POTS (comme dans mon
> cas) le backhaul TDM est en train de disparaître. Les opérateurs de

Oui, mais un telephoniste qui fait pas internetil n'a pas les memes
problemetiques -> s'abstenir.
S'il fait de l'internet serieusement (gere un AS, peere, ...) c'est OK,
mais ses problemes de telephonie qu'il le discute ailleurs.

Je sais pas si tu as remarque, mais dans la FFTelecoms il y a des 100%
telephonistes. Essaye de concilier un 100% telephoniste avec un 100%
internet (un content/CDN au pif).