Le gars à l'origine de la fuite a le login qui va avec, il a à priori demandé
de l'aide pour trouver à quoi correspondent les hash.
Certains font tourner leurs dicos dessus je suppose - donc tout ce qui n'est
pas trop long ou qui est simple en pass sera trouvé à terme.

Bien sûr, personne ici n'utilise son pass linkedin sur son matos ou sur son
gmail où il gère ses DNS, hein ? :p

Mathieu