Bonjour,

Merci pour l'information, de mon coté même si mon mot de passe est fort
je considère qu'il est mort.
Je ne vais plus l'utiliser nul part.
En ce concerne le cassage de mot de passe une petite doc de l'etat de l'art.

http://actes.sstic.org/SSTIC07/Password_Cracking/SSTIC07-article-Marechal-Password_Cracking.pdf

Il est malheureusement assez facile d'avoir les ressource nécessaire pour
casser du hash et de constituer ou trouver des rainbow tables

Bien à vous

Xavier Lemaire

Fax 33 244 84 05 15
TEL FR 33 2 22 06 41 02