________________________________
 De : Alexandre Legrix <a...@bragonux.net>
À : frnog-t...@frnog.org
Envoyé le : Mercredi 18 juillet 2012 16h37
Objet : [FRnOG] [TECH] Consommation électrique Cisco.

Bonjour.

Nous cherchons à savoir, si il existe un tableau comparatif des consommations
électrique de différents matériel Cisco afin de bâtir un modèle économique long
terme.
Je ne trouve pas ce type d'information.
Je cherche à savoir par exemple combien consomme pour de vrai un :
6503-E + sup32 + 6724
ou un 3750G-12s

A pleine charge avec tous les ports qui poussent du trafic, ou pas … etc ...

Si quelqu'un sait ou je peux chopper l'info, je lui serai reconnaissant.

Alexandre Legrix.