On 22/07/2012 11:37, Fabien Delmotte wrote:
> Selon les critères de l'Etat ... Oui
>
> N'oublions pas que l'Etat donne des responsabilités non pas en fonction de la
> compétence mais du diplôme ... Ce n'est pas un cas isolé en France.
>
> Ce qui fait que beaucoup de gens compétents quittent la France (c'est un
> élément).
Tu ne crois pas si bien dire.
Je n'ai jamais rencontré autant de talents Français que depuis mon
arrivée au Québec. La moitié de mon équipe, si ce n'est de ma boite, est
Française... Inutile de préciser qu'il ne s'en trouve aucun pour
regretter son choix. Tous sans exceptions me recommandent de les suivre
définitivement !

> Fabien

Jean-Tiare LE BIGOT
Étudiant INSA 4TC