> Enfin bref (sans vouloir jouer au vieux c*n), pour une com' qui doit être
> passée dans l'instant je pense qu'on trouve toujours une alternative...
> quand au reste, on peut sans toute ré-apprendre que bien souvent à 24h,
> c'est bien suffisent et ne mérite p

On parle d’intérêt vitaux de la nation, j'en déduis que c'est au cas ou la
Russie nous envahirait après une alliance contre nature avec la Chine et la
l'Inde, et, malgré une bombe nucléaire explosant en haute atmosphère (James
Bond étant occupé par ailleurs), il faut que les réseaux de Telecom publics
soient encore en état de marcher pour coordonner une riposte.
Ouais ben rigole pas, mais pas plus tard qu'en 1983, y a des militaires US
qui étaient bien content de pouvoir téléphoner pour demander de l'aide, dans
les Antilles <http://en.wikipedia.org/wiki/US_Navy_SEALs#Grenada>...

Autre technique, connecter les Rafales et les chars Leclerc sur Twitter,
comme ça la première dame pourra coordonner la riposte ... :D