Bonjour,
Afin d'harmoniser les règles nous pouvons demander aux bataillons d'Enarque et
de X Telecom de nous pondre quelques choses. et hop la boucle est bouclée

Plus sérieusement l'idée est bonne mais les moyens pour y parvenir vont être à
la Française, donc lourds, couteux, inappropriés, et répondant aux us et
coutumes des république Bananiere pour la distribution des subventions.
Pourquoi ?  cf la première ligne :)

Cordialement

Fabien