Y a un moment, il faut cessez d'avoir un avis sur tout, sans savoir de quoi on
parle et donner des conseils qui ne veulent mais rien dire !

Est-ce que je donne mon avis sur du dns, du Linux, du ftth ?
Non, alors, quand on sait pas , on dit/fait pas OU on apprend.

C'est pénible de systématiquement se prendre des mails de conseils ou on se
fait démonter ( alors qu'on informe les gens hein ) c'est pénible +1000 !

Raphael