Franchement j'étais pas passé dans cet établissement depuis longtemps, les
clients étaient plus avenants jadis :)
Ca devient chaud de séparer le bruit du payload quand on est pas dedans
régulièrement, du coup de loin on voit que le bruit et les insultes.

Je +1000 le papier PAS QUE DE SARAH (et frouny et guedou) fortement, c'est bien
le genre de trucs que j'aurais tendance à attendre de FrNOG.
Après je suis pas certain d'être représentatif des      abonnés de la liste.
--
Greg