On Mon, Jul 30, 2012, at 05:01 PM, Julien Escario wrote:

> En gros, je ne trouverait jamais de routeur qui saura me protéger contre
> ça à moins d'y mettre 5 chiffres (voir 6).

Les CER/CES(*) de chez Brocade de touvent parfois dans les 4 chiffres,
matos NEUF. Voit avec ton revendeur prefere. Ils font du "receive ACL"
(pour le traffic qui va vers le CPU), et le classique forwarding en
ASIC, wire-speed.

(*) CES, je n'ai jamais achete, je sais juste que c'est la version
"handicape" a 32K routes du CER. Pour les CER, je me souviens de la
promotion de l'ete 2011, 2 x CER 24 ports SFP pour 15KEUR. Par contre je
ne sais plus si c'est encore valable.