 De : Benjamin BAYART <baya...@edgard.fdn.fr>
À : frnog@frnog.org
Envoyé le : Mardi 31 juillet 2012 8h58
Objet : Re: [MISC] Re: [FRnOG] [TECH] Avenir du FRnOG

Le Tue, Jul 31, 2012 at 12:51:40AM +0200, Jérôme Nicolle:

> Je recommanderai que l'association ne puisse pas, statutairement,
> représenter tout ou partie de ses membres en prise de position
> publique ou communication en général. Il y a des syndicats
> professionnels ou d'autres structures à monter pour ça.

Oui, c'est même assez facile à rédiger:

L'association s'interdit toute prise de positions publiques, toute expression
d'opinions, que ce soit en son nom propre ou au nom de ses adhérents. Ses
communications publiques se limitent strictement à:
- l'organisation des évennements, internes ou ouverts au public ;
- l'éventuelle communication de supports vulgarisant des points techniques.

Hop, facile à régler ça.

    B.