AMHA, c'est très bien comme ca (même si effectivement, aux réunions, on voit un peu trop souvent des "touristes"). Néanmoins, cela repose entièrement sur les épaules de Philippe, qui aimerait peut être déléguer un peu/totalement.

Bref, il faut se dire que oui, c'est une assoce de fait, et que non, ca n'est pas (pour l'instant?) une démocratie :-)

Clément