Je profite du thead pour un problème identique sur une infra identique :)

Il y a quelques mois j'avais un router sous openbsd qui ne supportait pas
non plus les attaques de > 100 kpps

 Depuis j'ai changé pour un cisco 7206, il encaisse déjà beaucoup mieux les
attaques, mais cela reste du soft.
Le router tourne en 30-40% de cpu avec un traffic de 100Mb, avec des pic a
80% lors des attaques (200-300 kpps)

J'ai vue il y a quelques semaine le datasheet du cisco 4948 :
48 port Giga, routage BGP, rip et ospf et surtout 72Mpps en L3 hardware !

Ce genre de switch L3 est-il vraiment capable de remplacé un "vrai router",
un peut comme les 6500 ?
J'ai vue ce genre de petit switch/router sur le réseau de dedibox en router
de rangé, donc quelque centaine de serveur dessus !

J'attend vos avis !

Merci.