Bonjour,

Pour avoir été l'un des sponsors du Frnog 18, je confirme qu'il n'y a pas de
défiscalisation à attendre.
Par contre le fait d'avoir une entité type asso 1901 en face des services
marketing facilitera les choses, plutot que d'avoir un sponsor qui prends le
lead et refacture les autres (surtout avec des sociétés dont les services
marketing sont à l'étranger). Rien que pour obtenir l'accord de tous les
sponsors si le lieu, ça peut être très long...

Julien Tarnowski
+33 6 35 12 82 93